Application Sandman Pour iOS et Android

Téléchargez notre application aujourd’hui et recevez 100 points supplémentaires. Et ce n’est pas tout...

Que vous planifiiez vos vacances ou que vous voyagiez souvent pour affaires ou pour le plaisir, l'application Sandman facilitera vos voyages. En plus, nous vous garantissons que l’application vous offre le meilleur prix du marché ! 

Téléchargez simplement l’application et réservez aujourd’hui... vous obtenez une avance sur un séjour d’une nuit gratuite.

   

Mises à jour et améliorations :

  • Le meilleur prix du marché. Garanti ! Notre application vous offre le MEILLEUR taux disponible au marché.
  • Inscription automatique au Programme StarPlus™ Rewards pour que vous commenciez à collecter des points et à les échanger.
  • De nouvelles fonctions, simples, pour faire des réservations.
  • Utiliser des codes collectives, promotionnels et corporatifs pour bénéficier de taux spéciaux
  • Visionner les prochaines réservations.
  • Ajouter les réservations directement à votre calendrier.
  • Feuilleter des photos des hôtels, des cartes et  d’autres aménités.
  • Personnaliser l’apparence de votre application.
  • Accès aux médias sociaux.

Pour commencer : Cliquez sur l’icône de votre choix, téléchargez l'application et inscrivez-vous pour profiter des fonctions et des prix extraordinaires. Pour les clients qui se servent déjà de l’ancienne application, téléchargez, tout simplement, l'application pour explorer ses avantages fascinants.

Qu’est-ce que StatusPlus ?


De nouvelles promotions

  • Jusqu’au 30 septembre 2015, faites vos réservations au moyen de l’application mobile pour profiter de tarifs exclusifs et de promotions en utilisant le code promotionnel « Dream ».
  • Bénéficiez des points* Double StatusPlus  pour toute réservation effectuée au moyen de l’application, dans n’importe quel de nos établissements en Alberta,  dès aujourd’hui et jusqu’au 6 septembre 2015 !

Conditions générales : 150 points en prime sont alloués pour les nouveaux téléchargements de l’application mobile du Groupe hôtelier Sandman. 150 points supplémentaires sont accordés aux réservations respectées effectuées via l’application le 31 décembre 2014 ou antérieurement. Les réservations annulées ne sont pas admissibles pour les points supplémentaires.