Bienvenue chez Sandman Hotel Group

Que ce soit pour vos voyages d’affaires ou pour le loisir, c’est souvent les petits détails qui font toute la différence pour une sensation de bien-être et de satisfaction.

En choisissant Sandman, nous vous offrirons un service de haute qualité, le confort ainsi que la commodité personnelle que vous recherchez. Avec plus de 40 hôtels, stations balnéaires, auberges et suites de la Colombie-Britannique au Québec, ainsi que de nombreux hôtels en développement, Sandman est l‘entreprise hôtelière privée ayant la plus importante croissance au Canada. Nous améliorons continuellement notre service, élargissons nos installations et continuons à développer le succès canadien de notre entreprise!

En plus d’offrir un excellent service d’hébergement, vous pouvez profiter de nombreuses options de restauration durant vos voyages. Profitez du style décontracté mais chic au restaurant CHOP Steakhouse & Bar et au style haut de gamme au restaurant Moxie’s Classic Grill.  Alternativement, vous pouvez choisir la commodité des restaurants Denny’s, Shark Club Bar & Grill, Rockford Wok|Bar|Grill ou bien rencontrer vos amis à nos populaires lounges.

Au Sandman Hotel Group, nous comprenons. Depuis plus de 40 ans, nous sommes réputés à travers l’industrie pour notre souci du détail et nous nous assurons que votre expérience avec nous soit toujours agréable, confortable et abordable.

Hospitalièrement vôtre,

R. Thomas (Tom) Gaglardi

Président et Chef de la direction

 

Bienvenue chez Sandman Hotel Group et merci de prendre le temps de visiter notre site internet. Nous sommes persuadés que vous y trouverez des informations utiles et instructives.

Notre objectif à long terme est que Sandman Hotel Group soit considéré comme le premier site d’hébergement au niveau national.  Pour atteindre cet objectif, nous nous engageons a établir une destination Sandman dans tous les marchés primaires et dans la plupart des marchés secondaires au Canada: que ce soit les Sandman Hotels, les Auberges, les Suites ou bien notre gamme d’hôtels Signature et d’hôtels de Villégiature. Cela permettra à nos clients de séjourner chez nous peu importe où ils voyagent au Canada et pour la toute première fois, à notre hôtel Signature Sandman Newcastle au Royaume-Uni.

Notre réussite est attribuable principalement à deux facteurs : la fidélité de notre clientèle et la détermination de notre personnel. J’aimerais m’étendre davantage sur ce second facteur en invitant ceux qui souhaitent poursuivre une carrière dans l’industrie du tourisme et des services d’hôtellerie à considérer notre compagnie. Nous sommes toujours à la recherche d’individus axés sur le service à la clientèle à se rejoindre à notre équipe.

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions de votre soutient pour faire des Sandman Hotels votre première destination que ce soit pour des voyages d’affaires ou pour le loisir.

Sincères salutations,

Taj Kassam

Président et Chef de l’exploitation

Welcome to the Sandman Hotel Group

Whether you are travelling for business or pleasure, it is often the little things that make the biggest difference to your feeling of overall comfort and satisfaction.

By choosing Sandman, we will provide you with the extra measure of quality, comfort, and personal convenience you are looking for. With over 40 Hotels, Resorts, Inns, and Suites from British Columbia to Quebec the UK, and several more properties under development, Sandman is Canada’s fastest-growing, privately-owned hospitality company. A Canadian success story, we are continually refining our product and expanding our facilities – and definitely on the move!

In addition to great accommodations, you can enjoy a variety of dining options during your travels. Choose from a casual yet upscale dining experience at CHOP Steakhouse & Bar, to premium casual dining at Moxie’s Grill & Bar. Alternatively, you can choose the convenience of Denny’s Restaurants, Shark Club Bar & Grill, Rockford Wok|Bar|Grill, or get together with friends at one of our popular lounges.

At Sandman Hotel Group, we understand. For over 40 years, we have made it our business to take care of the details and to ensure your stay with us is enjoyable, comfortable, and affordable.

Yours in hospitality,

R. Thomas (Tom) Gaglardi

Chairman & CEO


Welcome to Sandman Hotel Group, and thank you for taking the time to visit our website. We trust you will find it both helpful and informative.

Our long-term goal is for Sandman Hotel Group to be the national hotel chain of choice. To achieve this, we pledge to establish a Sandman hotel in every primary market and most secondary markets, whether that be Sandman Hotels, Inns and Suites or Sandman Signature Hotels and Resorts. This will allow our guests to stay with us wherever they travel in Canada and the UK.

The success we have experienced can largely be attributed to two factors: the continuous loyalty of our guests and the unwavering commitment of our staff. On this second factor, I would like to extend an invitation to those who are contemplating a career in tourism and hospitality to consider our company. We are always looking for customer-focused individuals to join our team.

On behalf of my team, we thank you for your continued patronage in making Sandman your preference, whether travelling for business or pleasure.

With kindest regards,

Taj Kassam

President & COO