Hôtels Sandman avec de multiples endroits à travers le Canada

Dans chacun de nos hôtels, auberges & suites, nous offrons la meilleure expérience client. Avec plus de 40 endroits à Travers le Canada, visitez nos nouveaux hotels en Squamish, C.B. et a Calgary Sud A.B. pour savoir pourquoi Sandman est le correct choix!

Lire la suite

Canada

Réserver Votre séjour

Nombre d'invités

OK

Code d'accès

OK

Explorez le forfait
« Fin de semaine idéale »

Vous planifiez une évasion de fin de semaine? Vous devriez le faire! Agissez en tant que touriste dans votre propre ville ou prenez le large! Notre spécial «Fin de semaine idéale» vous offre une autre raison de réserver pour l’évasion que vous méritez.

Lire la suite

Séjours chaleureux
forfaits incroyables !

Vérifiez ici régulièrement pour découvrir les spéciaux incroyables du Groupe hôtelier Sandman à plus de 40 destinations à travers le Canada et le R.-U. Cliquez ci-dessous pour visualiser la liste des aubaines spectaculaires en cours.

Lire la suite

Gagnez une
croisière avec Sandman!

Évadez-vous pendant l’hiver! Partez en croisière! Grâce au Programme 55Plus, vous pourriez gagner l’évasion au soleil rêvée. Tarifs privilégiés, surclassement et autres. Inscrivez-vous dès maintenant. Membres actuels du Programme 55Plus éligibles.

Lire la suite

DÉCOUVREZ DES
PROGRAMMES D’AFFILIATION

Vérifier régulièrement les informations du Sandman Hotel Group sur les programmes d’affiliation et ses mises à jour. Profitez d’économies et d’un statut de client privilégié parmi plus de 40 destinations à travers le Canada et le Royaume-Uni.

Programmes d’affiliation

PROGRAMME AVANTAGE
AFFAIRES STARPLUS

Inscrivez-vous dès aujourd’hui pour devenir membre de notre programme Avantage Affaires StarPlus. En tant que voyageur d’affaires, vous profiterez de tarifs préférentiels ainsi que d’excellent avantages sur toutes nos destinations au Canada.

En savoir plus sur Starplus

LA TOUTE NOUVELLE
APPLICATION MOBILE SANDMAN

Le Sandman Mobile App est non seulement utile, mais intelligent aussi! Lorsque vous êtes sur la route, c'est une excellente façon de vous assurer que vous pouvez toujours accéder à notre prix avantageux et le collection de Sandman Hotel Group.

En savoir plus

SANDMAN SIGNATURE
HOTELS AND RESORTS

Trois qualificatifs : Élégant, Reposant, Réconfortant. Il a simplement suffit de ces trois mots pour composer la base de chacune de nos décisions. Nous avons construit à partir de la base pour la mise en œuvre du nouveau concept des hôtels Sandman.

Aller a la Sandman Signature

Sandman Hotels
with multiple locations across Canada

Providing the highest quality guest experience at each of our Hotels, Inns & Suites. With over 40 locations across Canada, visit our newest properties in Squamish, BC, and Calgary South, AB, to find out why Sandman is always the smart choice!

Read more

Canada

Book your stay

Number of Guests

OK

Access Code

OK

Explore Our
Weekend Best

Have you been planning a weekend getaway? Maybe you should! Be a tourist in your own town or hit the open road! Our special Weekend Best rates give you one more reason to book that weekend getaway you deserve!

Read more

Stay Warm
With These Hot Deals!

Check out our Hot Deals page for scorching deals on accommodations at over 40 locations throughout Canada and the UK! From 20% discounts to complimentary upgrades to suites, we've got the Hot Deal for you!

Read more

Win A Cruise
From Sandman!

Fight the winter blues with a beautiful cruise. With Sandman’s 55Plus Program, you could win the sunny getaway of your dreams! Offering preferred rates, complimentary upgrades and more, be sure to sign up today. Existing 55Plus Members are also eligible!

Read more

Discover Advantages
With Rate Programs

Check here regularly for Sandman Hotel Group rate program information and updates. It's your passport to savings and preferred guest status at more than 40 locations throughout Canada and the UK.

Go to Rate Programs

StarPlus Corporate
Advantage Program

Enroll today for a complimentary membership in our StarPlus Corporate Advantage Program. As a business traveler, you will enjoy preferred rates and other great benefits at any of our locations in Canada.

Learn more about StarPlus

The All New
Sandman Mobile App

The Sandman Mobile App isn’t just pretty, it’s also smart. Especially helpful when you're on the road, it's a great way to ensure you can always access our great rates and the entire Sandman Hotel Group collection.

Learn More About the App

Sandman Signature Hotels & Resorts

Three Words; Elegant, Relaxed, Comfort. It took just three words to compose the basis for every decision we made. We designed from the ground up for this entirely new concept in Sandman hospitality.

Go to Signature